Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
9 avril 2017

Fais-moi mal , Johnny Johnny ...

Fais-moi mal , Johnny Johnny ...

Vous vous rappelez cette chanson du divin Boris Vian ? ?

Fous-moi des coups dans la gueule et j'en redemande .

Non seulement j'en redemande mais, en plus , je te prie de m'exuser pour le mal que je t'ai 

fait quand je voulais défendre mes droits et protester de manière musclée contre la violence

d'état que tu représentes .

Ainsi , l'ETA a rendu les armes ( tu pourras ainsi me visser encore plus la gueule : j'aime ça )

et tu veux que je demande pardon pour t'avoir rendu la monnaie de ta pièce ; je ne l'ai pas

encore fait mais cela ne va probablement pas tarder .

Pendant ce temps, en Guyane , le ton a monté : pour monter à l'administration coloniale fran-

çaise que les gens du coin en ont assez d'être traités comme comme des domestiques par la

métropole , ont eu lieu des heurts devant la préfecture et un flic a été blessé .

France Inter disait ce matin que , pour calmer le jeu , des représentants des manifestants sont

allés rendre visite au dit flic à l'hôpital .

Tu me tapes sur la gueule à coups de matraque, tu m'asperges de gaz lacrymogènes, tu me traites

( tout bas, évidemment , car c'est inavouable ) de sale métèque mal blanchi et je vais m'assurer

que tu n'as pas été trop secoué en faisant ton sale boulot de chien de garde d'un système qui m'as-

servit . Et , comme tu as été bien sage en acceptant de poser pour une photo pour des médias aux

anges , photo où on se serre la main avec effusion , je pense que je vais te présenter mes excuses .

Pardon de t'avoir frappé quand tu me démolissais la tronche .

Fais-moi mal , Johnny , Johnny

Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité