Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
3 février 2015

Allah guerre, comme Allah guerre ???

Allah guerre, comme Allah guerre ???

Ce mardi soir sur la 5 un reportage « Engrenage » qu’une moinillonne de Pont-Melvez, nous dit de ne rater sous aucun prétexte , la bougresse est en contact avec une de ses amies qui l’a déjà vu…

----------------

Le « Canard Enchaîné » lui aussi est élogieux sur ce documentaire :

Canard

 

Donc à voir impérativement

Parole de moine

PS : Le bon moine ne cède évidemment aux injonctions d’un ou deux crétins, soit disant « En Réseau »* si prompt à balancer des « Fatwas »

*On en reparlera ici dans quelques temps…

Mais en attendant  « On est Canard » Nom de Dieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée de faire de la pub ici pour ce documentaire. J'avais lu cet article et du coup j'enrôle ma fille de bientôt 14 ans : obligation de regarder ce reportage ce soir (quand on n'a pas la télé, il y toujours l'ordi ! ) . <br /> <br /> Une info : parmi les candidats au djihad, qui ne sortent pas tous de la pauvreté de "cités" ( les poseurs de bombe du métro et des bus de Londres, en 2005, étaient parfaitement intégrés, et de classe moyenne + ) , il y aurait 22% de convertis à l'islam... J'imagine qu'il est un peu tôt pour pouvoir en faire une analyse sérieuse et complète, mais j'ai hâte de voir ce que les meilleurs observateurs ou historiens pourront dire des raisons nombreuses et variées de l'attraction exercée par cette brutalité sur des jeunes, surtout.<br /> <br /> A moins que la seule raison soit la connerie et la violence humaines.<br /> <br /> En tout cas , "Je suis Canard" depuis l'âge de 18 ans, et ça n'est pas prêt de changer.
Répondre
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité