Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
12 novembre 2018

La banane me donne la pêche !

La banane me donne la pêche !

 

 

Comme notre pays est au bord de la révolution puisque le grand soir aura lieu le 17 novembre avec l'opération «  gilets jaunes » , je suis allé faire des courses ce matin pour constituer des stocks , notamment de pinard car j'aime faire jaser .

Les gilets jeunes commencent à faire leur apparition devant les volants de voiture .

Comme cela m'agace , j'ai fait pendre à mon rétroviseur une magnifique banane ( jaune , bien sûr ) , quelque chose de massif : pas loin de 25 centimètres , trapue , elle vous a un petit côté godemiché non négligeable .

Evidemment : les gens seront intrigué par cette banane . Si on me demande la raison de se présence , j'expliquerai qu'il s'agit d'une allégorie exprimant l'idée que je peux me carrer la dite banane où je pense car , de toute manière , et quoi qu'on fasse , on l'aura dans le cul .

Je vous laisse apprécier comme elle le mérite la finesse de mes pensées ...

Prof De Guermont

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité