Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
21 août 2018

Vive la pastèque

Je suis allé faire une course hier matin à Intermarché .

En passant devant le rayon où on propose des articles uniquement utilisés par

les dames , j'ai vu avec stupéfaction une énorme pastèque bien en évidence entre

deux piles de protège- slip !

J'aime prodigieusement ce côté surréaliste mais m'interroge sur les motivations de

la personne qui a laissé en un tel endroit quelque chose qui n'avait manifestement

rien à faire là . Un fétichiste de la pastèque ?

En tout cas, cela me donne des idées pour égayer ces supermarchés qui n'ont rien

de particulièrement désopilant . Mettre du papier cul entre deux bottes de poireaux ,

une langue de bœuf congelée sur une pile de Ouest-France , une grappe de raisin

dans un soutien-gorge , un crabe ( vivant bien entendu ) planqué derrière un bidon

d'huile moteur , un énorme melon sur une paire de pantoufles etc.

Mettons de la vie et de l'humour dans ces endroits , nom de Dieu !

Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité