Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
15 juillet 2018

LES Petites filles

Somos las nietas de las brujas que no pidiste quemar .

 

Nous sommes les petites filles des sorcières que vous n'avez pas pu brûler .

 

J'ai lu cette très belle phrase avant hier soir à Carhaix à l'occasion d'un feu d'arti fesses

qui nous change de fesses book et qui m'a laissé sur le cul .

Appréciez la subtilité de ma pensée et bidonnez-vous à volonté .

D'après ce que j'ai compris, ce serait la phrase fétiche des féministes d' Amérique

du Sud .

Après cette contribution à l'élévation de votre niveau culturel , je vous laisse à

cette journée de liesse qui célèbre les valeurs éternelles de notre patrie .

Et que la France gagne  contre cette Croatie arrogante et prétentieuse .

Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité