Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
11 juillet 2018

Que du bonheur , grâce à nos Bleus

«  Que du bonheur , grâce à nos Bleus ! »

«  On est en finale !  »

Je n'écoute pratiquement plus RBO , Radio France Bretagne Ouest , qui mérite tellement

bien son nom , car c'est vraiment trop nul .j'ai fait une exception ce matin car je voulais

vérifier comment les journaleux traitaient l'information au sujet de ce match de football

hier soir entre les équipes française et belge .

Intéressant de voir comment ces journaleux se disent Bretons jusqu'au bout es ongles

quand l'occasion s'y prête et franquaouis en d'autres circonstances .

Cela me fait penser à un certain Christian Beguec ( grande gueule en breton ) , maire de

Carhaix qui affiche sa celtitude quand il y voit intérêt et son attachement aux valeurs du

bleu-blanc- rouge quand le ministre de l'Intérieur et son éminence grise Ferrand vien-

nent sur ses terres  .

Au fait : j'espère que c'est un Français bien de chez nous qui va gagner le Tour . Manque-

rait plus que ce soit un black ou un métèque …

 

Prof , patriote

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité