Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
18 avril 2018

Pipi-caca

Pipi-caca

Je vous avais dit que de la pisse était récupérée par les zadistes de NDDL , mis en bouteille

ou dans des bocaux , lequels étaient balancés à la gueule des gendarmes mobiles  .

Quand on fait un boulot de merde , quoi de plus normal que de recevoir de la pisse en pleine

tronche ?

Pour la petite histoire : je désespère de ma famille .

L'une de mes nièces s'est mariée récemment avec un gendarme mobile ... qui se trouve actuel-

lement à NDDL . De plus, pour ajouter à l'ignonimie , l'un des petits-fils de ma soeur aînée vient

de s'engager dans l'armée .

Comme il n'est pas fûté  , je suppose qu'il a choisi la Légion ou quelque chose dans le genre .

En tout cas : qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu pour mériter cela  .?

Si cela continue , je vais entrer en politique et adhérer  à la République en Marche pour faire

pleurer ma maman .

Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité