Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
15 février 2018

Du silence au fouet...

Du silence au fouet...

Entendu tout à l'heure sur France Inter un journaliste commentant cette accusation de viol 

qu'aurait commis le ministre nommé Darmanin .

Différentes personnalités politiques  ont répondu aux questions .

L'une d'entre elles , dont je n'ai pas retenu le nom , a dit exactement ceci : " J'ai un principe

absolu : je ne dis rien sur ce genre d'affaire . "

Si tu ne dis jamais rien sur ce genre d'affaires , pourquoi alors tu ouvres ta grande gueule,

Ducon ? Le silence s'imposait dans cette situation sinon on fait exactement le contraire de

ce que l'on prône , non ?

En tout cas, je me suis réjoui d'apprendre qu'on utilisait le terme whip en politique pour dé-

signer le député chargé de contrôler les membres du parti auquel il appartient .

Ferrand est donc le whip des marcheurs .

Ce qui le fait remonter dans mon estime car whip signifie fouet en anglais , n'est-il pas ?

Oh oui , oh oui , mon beau Ferrand  , je veux tâter de ton fouet ! Whippe-moi d'importance  ,

grand fou , pour que je marche droit !

La politique est décidément tout un art qui va du silence à la fessée ...

 Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité