Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
16 janvier 2018

Emoticône

Evidemment , vous allez en déduire que je suis lent à la détente , mais je viens juste de découvrir 

le mot  et , figurez-vous , j'ai même bien acquis les notions de like et de smiley .

Les trous du cul de l'académie française et ce vieux réac  de Pivot vont se réjouir de ce mot émo-

ticône  qui fait bien français tandis que like et smiley sentent complètement la perfide Albion .

Je ne pense pas être ni  un trou du cul ni un réac  , je ne fais pas partie de l'académie française mais

j'aime bien émoticône car la finale a son petit côté insulte à peine dissimulée .

" Va donc , espèce d'émoticône ! " . 

Sur France Inter tout à l'heure , on annonçait que le projet d'aéroport à NDDL va être bel et bien 

abandonné . Cela me semblait évident depuis bien lon,gtemps .

Si on appenait la ( bonne ) nouvelle dans quelques jours, cela montrerait s'il en est besoin la putasse-

rie de ce gouvernement qui , jusqu'au bout , aura faire mine de consulter les principaux acteurs alors

qu'il savait trop bien que sa décision était prise depuis des mois .

Seuls les gogos auront cru à une hésitation entre deux projets .

Reste l'avenir de la ZAD : vigilance à tous points de vue bien entendu car , maintenant que le projet

est enterré , la solidarité in situ va se fissurer et le gouvernement aura beau jeu d'appliquer la bonne

vieille stratégie du diviser pour mieux régner et fera tout pôur légitimer une évacuation plus ou moins

radicale .

Et les braves gens seront enclins à se dire : " Ces zadistes, ils ont eu le beurre . Ils ne vont quand même

pas s'obstiner à avoir aussi l'argent du beurre , si ? "

Et le cul de la fermière ( bio si possible ) : jamais ?

 

Prof De Guermont

P-S  :    apparemment , une tempête nous arrive encore sur la gueule .

                              Elle s'appelle Fion .   

                             Je sens qu'on va encore l'avoir dans le cul ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité