Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
8 décembre 2017

Je Suisse Johnny

Trouvé via Facebook un document que je trouve génial  : " Je Suisse Johnny " , écrit en blanc sur fond noir ,

à la manière de ce fameux " Je suis Charlie " où des centaines de milliers de gens , animés certainement

de bonnes intentions , furent les gogos d'une entreprise lamentable de récupération  programmée .

Ce " Je Suisse Johnny " ( je n'ai pas réussi à faire la manipulation qui consiste de transférer ce document

de Facebook, Dieu ait pitié de mon incompétence ) fait une excellente allusion à la malhon-

nêteté de notre grand rocker qui allait planquer son fric en Suisse et trompait le fisc .

On va lui faire descendre les Champs Elysées les pieds devant , accompagné de Macron . Un ex banquier

accompagnant quelqu'un très prisé des banques sur une avenue où tous les banquiers rêvent d'avoir leur

banque  : cela me semble normal , non ?

De plus , des centaines de " bikers " vont accompagner notre grand intellectuel : j'espère que les motards

vont respecter la législation et porter bien  sagement des gants homologués comme la loi l'impose même

si beaucoup d'entre eux estiment ( à juste titre à mon avis ) qu'on ferait mieux de leur foutre la paix

au lieu de les contraindre à quelque choe qui sert davantage à extorquer du fric par des amendes qu'à 

renforcer la sécurité .

Ah que , Johnny , tu rockes ou tu rolles dans ton beau cercueil ?

Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité