Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
17 novembre 2017

Pauvre type !

J'avais déjà eu l'occasion de le dire à certains d'entre vous : je n'aime pas beaucoup Médiapart, et j'apprécie encore moins Edwy Plenel. Il y a des gens des gens comme ça que je ne sens pas. Il semblerait que j'aie du pif : sa phrase littéralement assassine sur Charlie Hebdo le montre vraiment comme le sale type qu'il est.
Personnellement, "j'étais" Charlie le 7 janvier 2015 et après ; j'ai participé à la manifestation du 11 janvier 2015, sans savoir (eh ouais, je me tiens éloignée le plus possible des médias de masse) que des dictateurs y participeraient à Paris. L'esprit du 11 janvier, c'était et c'est une réalité pour moi. Et j'ai été blessée par ceux d'entre vous qui ont affirmé ne pas être Charlie ( le slogan Je suis Charlie ne voulait pas dire qu'on appréciait forcément leur humour si on trouvait qu'il avait faibli, ni qu'on le lisait tous les mercredis, et j'ai trouvé lamentable de se cacher derrière ces prétextes pour dire "Je ne suis pas Charlie").
Je vous mets en PJ l'édito de Charlie d'aujourd'hui, soit la réponse de Riss au pauvre type qu'est Plenel. Si vous voulez lire deux pages très éclairantes sur le personnage, achetez aussi ce numéro de Charlie : on en apprend de belles sur ce Tartuffe de la politique. Pas étonnant qu'il soit pote avec ce Tartuffe puissance 10 qu'est Tariq Ramadan.
Soeur Olympe
  Edito.pdf
495K Afficher au format HTML Analyser et télécharger
Suite à ce que je viens de vous envoyer, ce détail qui me fait mal : quel est le nombre de personnes, que j'appellerais les " idiots utiles "  de Plenel, qui ont signé un texte de soutien au sale type ?
Réponse : 130.
Ça ne vous rappelle rien ?
C'est le nombre de personnes assassinées par les abrutis qui essaient d'imposer par les armes ce que les soutiens de Ramadan rêvent d'imposer sans tuer personne (et ça me fait autant flipper).
Ça me rend triste, et ça me donne envie de vomir aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité