Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
2 octobre 2017

Moteur caché

Moteur caché

J'avoue ma vilenie , ma scélératesse , ma bassesse . 

J'ai dépassé sans difficulté une voiture de gendarmerie hier dans un côte à onze pour cent .

Comme nos militaires en bleu sont très fûtés, ils en ont déduit qu'il y avait tricherie .

Et , après vérification , ils se sont rendu compte que j'avais planqué un petit moteur dans le tube sous ma selle .

( en effet : sachez , espèces de rats lubriques, que j'utilise une selle et non point une tubulure avec extrémité 

appelant à la luxure ) .

Comme cela constitue apparemment une infraction pénalement répréhensible , je serai convoqué au tribunal pour

répondre de mes méfaits .

J'ai déjà trouvé ma défense , et je plaiderai ma relaxe en expliquant que j'ai été influencé  par ces millions et ces

millions de mes concitoyens qui son allés voter pour Macron il y a quelques mois : pour ce faire , et comme leur

cerveau leur commandait de au moins s'abstenir, il leur a fallu être propulsé par un moteur miniature dissimulé

dans le cul .

Que pensez-vous de mon argumentation, vous qui savez tout ?

 

Prof De Guermont " roi de la pédale "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité