Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
1 octobre 2017

Vive le parlement de Bretagne

Vive le parlement de Bretagne

J'étais tellement occupé à remettre mes ouailles dans le droit chemin et à leur prêcher, comme le père 

Maunoir , la soumission à l'autorité , que j'avais oublié de vous communiquer l'information suivante :

le parlement de Bretagne a apporté son indéfectible soutien aux Catalans dans le cadre de leur  réfé-

rendum pour l'indépendance .

Comme le Parlement de Bretagne pèse très lourd dans l'échiquier politique , il ne fait aucun doute que ,

forts de cet extraordinaire appui , les Catalans sont sûrs de remporter leur pari .

Et quand on sait que le Gorsedd des druides de Bretagne va certainement prendre position en faveur

des Catalans , la cause est acquise d'avance .

Sur ces réjouissantes nouvelles, je vous laisse à vos occupations profanes ; quant à moi, je m'en vais

préparer mon prêche de demain .

Amen .

Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité