Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
11 septembre 2017

Kamm ha sutra ?

Kamm ha sutra ?

Je connaissais le Dourcam , Menez Kamm , le Cam et Léon , mais le Kamm ha sutra ?

Que Dieu me pardonne : hier se tenait une brocante à cent mètres de l'église d'une paroisse voisine et , tandis que monsieur

le curé exhortait les fidèles à la compassion et à la générosité pour la quête , un vendeur impie proposait sa littérature

nauséabonde . Ecclésiastique défroqué , prêchant des idées libertaires , recherché activement par l'Opus Dei pour tra-

fic d'hosties frelatées made in Taïwan , il m'a laissé un livre sulfureux plutôt réjouissant .

kamasutra_1_001

Le kamasutra breton constitue une manière assez réjouissante de revisiter coquinement quelques thèmes embléma-

tiques sur la Bretagne ; j'ai la faiblesse de trouver cela assez drôle et vous offre en pièces jointes la première de cou-

verture et une leçon de choses sur le manier de charrue .

kamasutra_2_001

Au fait : vous avez remarqué comme moi qu'il y a de plus en plus de vide-greniers .

Il s'agit vraiment de vide-greniers, autrement dit de vide-merdes : plutôt que d'apporter tout cela à la déchetterie , voire

d'en faire un gros tas sur la place de la mairie pour brûler vif le député du coin pour lui apprendre à avoir piqué dans

la caisse , on propose sa bibeloterie à la vente , pour des prix ridiculement élevés . C'est de plus en plus du gros n'im-

porte quoi .

Et , de plus , impossible de mettre la main sur la réédition de mes oeuvres complètes en serbo-croate .

De qui se moque-t-on ?

Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité