Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
8 septembre 2017

Comment taire

Comment taire 

Suite à un texte on a reçu çà , mis en commentaire

:-------------------------- 

Bonjour, 
Permettez-moi de vous dire que votre analyse est excellente. Paradoxalement, Paol Keineg, militant de la première heure de la cause bretonne et qui a toujours tenu la route poétiquement parlant, ne fait pas partie des références iconographiques du roman national breton et je doute qu'il le soit après sa mort, tant il semble relégué dans les oubliettes de "l'emsav". Son dernier recueil, "Mauvaises langues" est remarquable de justesse quant à ce qu'est devenu, selon lui, sa terre. Merci en tout cas pour votre blog que je consulte régulièrement. J'y apprends beaucoup en riant souvent. C'est notamment grâce à vos chroniques que je me suis lancé dans le lectures des "Partages" d'André Markowicz. C'est après avoir garé ma voiture près de la gare de Rennes que j'ai découvert "Autour de Pont Melvez". Dans une certaine rue Jakez Karter où ce pauvre Jacques Cartier était malmené par des "linguistes", pour le moins sans âme et sans conscience. Après une recherche , sur Internet, j'avais constaté que je n'étais pas le seul à penser qu'il leur manquait surtout d'un peu de matière grise... 
Encore merci; 
Jean-Marie Henry

Auteur : Jean-Marie Henry • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité