Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
10 août 2017

Gonzague Saint Bris de glace (2)

Gonzague Saint Bris de glace (2) 
Non seulement je n'ai jamais rien lu de lui, mais en plus je croyais qu'il s'agissait d'un coiffeur à la mode ! J'avais dû vaguement entendre parler de sa coiffure.
Par curiosité, j'ai cherché à voir une vidéo de lui sur youtube, et bingo : il était interviewé devant le QG de Macron le 7 mai, tout frétillant d'avoir un " président jeune " , ce qui montre à quel hauteur volait son degré de réflexion.
En tout cas , voilà un électeur à la con en moins pour la prochaine fois.
Soeur Olympe
P.-S : Lu dans le Canard enchaîné : notre nouveau sinistre de l'Education , Blanquer , dit voir en Brigitte Macron "la prof idéale" ; je me sens donc parfaitement autorisée à me mettre dès la rentrée prochaine à draguer mes élèves de seconde ( de 15 ans, donc, comme le petit Emmanuel à l'époque ), pour voir si je peux avoir une promotion le plus rapidement possible, en tant que prof exemplaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité