Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
23 juillet 2017

Bien fait pour vos gueules !

Bien fait pour vos gueules !

Si vous avez voté Macron " pour faire barrage à Marine Le Pen " , je vous avertis que vous allez en prendre

plein la gueule .

Ceux qui n'ont pas compris que si on a voté Macron on a voté Macron auront , j'espère, la décence de ne pas

rejoindre le choeur des pleureurs-pleureuses que j'ai enendu tout à l'heure sur France Inter ( je n'écoute plus

RBO depuis des mois : trop nulle à chier ) qui trouvent scandaleux qu'on va amputer de cinq euros par mois 

la somme allouée à des millions de personnes en France au titre de l'AP L (  Aide Personnalisée au Logement ) .

Et que croyiez-vous que Macron allait faire ? Réduire les émoluments des ministres ,députés, sénateurs ,

conseillers généraux, conseillers régionaux , maires, adjoints , présidents de ceci et de cela , responsables

de commissions ?

Macron roule sur un billard bien lisse et a une autoroute ouverte devant lui : les Bonnets Rouges ont fait flop ,

les Indignés ( j't'en foutrai ) ont fait flop , les Nuits debout ont fait flop et , comme il ne se passe rien, cela fait

forcément flop .

Et vous protestez parce que Macron retire de l'argent à des gens vivant largement dessous le seuil de pauvreté ?

Si vou avez voté pour lui , bien fait pour votre gueule et ayez la décence de la fermer .

Et ayez la pudeur de ne pas la ramener et de brailler votre indignation : vous l'avez bien cherché .

Mais vous pouvez aller sur votre facebook , faire joujou avec vos tablettes , tripoter vos i-phones et vos smart-

phone, signer des pétitions via internet , touitter comme des malades : cela ne servira qu'à vous donner l'illusion

d'agir et de contrer le Prince qui n'en a rien à foutre .

Parce qu'un Prince , ça se guillotine .

Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité