Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
19 juillet 2017

Le crime contre l’esprit

Le crime contre l’esprit

Encore des histoires de V.C. , mais à Brest cette fois-ci .

Ne vous étonnez paas : je revendique mon statut de remueur de merde , mais pas de fouteur de merde ;

ce sont les autres qui font caca .

Je me contente de bien touiller tout cela pour que ceux qui nous font chier en prennent plein la gueule .

Après cette introduction de très haute poésie, voici en pièce jointe un article de Ouest-France qui fait allu-

sion à un type qui avait été condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir étalé des excréments 

à la spatule ( excusez-moi : je m'esclaffe ) sur des distributeurs automatiques de billets .

Quatre mois ferme ? Le juge a été bien clément : j't'aurais fait guillotiner tout ça vite fait moi !

S'attaquer à quelque chose d'aussi sacré que l'argent ne tolère aucune mansuétude .

Rétablissons le châtiment suprême pour ce genre de délinquance : quand ces gueux comprendront-ils que

seuls les tricheurs de classe élevée comme Cahuzac ou Ferrand ont le droit de jouer avec l'argent ; ce sont

de grosses merdes, mais aux, au moins , leur excellente éducation leur interdit d'en étaler ( à la spatule, voyez-

vous ça : et pourquoi pas à la louche ? ) sur des distributeurs .

Mon maître à penser , Bloy , que je vénère autant que Mirbeau  et Artaud , écrivait ceci : " la pauvreté est l'uni-

que vice , le seul péché , l'exclusive noirceur , l'irrémissible et très singulière prévarication . C'est bien ainsi que 

vous l'entendez , n'est-ce pas précieuses Crapules qui jugez le monde ? "

 Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité