Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
2 juin 2017

Vive Trump !

Vive Trump !

Cette décision - prévisible bien entendu - de Trump de se démarquer , avec sa finesse de pachyderme ,

des préoccupations environnementales de la planète , va paradoxalement servir la cause des opposants

à ce projet absurde d'aéroport à Notre Dames des Landes contre lequel vous vous mobilisez également .

Et vous avez plutôt intérêt sinon je vous casse la gueule .

En effet : la levée de boucliers contre Trump à laquelle nous assistons a fait entendre des Macron et des

Nicolas Hulot notamment qui se désolaient de l'attitude du gros tas de merde de la Maison Blanche en

invoquant le respect de l'écologie et tout et tout .

Si , dans quelques mois , ces mêmes Macron et Hulot faisaient envoyer CRS et gardes mobiles pour chasser

des gens qui se battent précisément sur le terrain contre le bétonnage anti écologiste des terres de NDDL 

ou pour désavouer ceux qui , comme moi ou comme vous , et vous avez plutôt intérêt sinon je casse dou-

blement votre sale petite gueule , sont prêts à intervenir sur place pour contrer Vinci et ses sbires , ils

seraient pris en flagrant délit de contradiction , non ?

D'autant plus que, entretemps, Macron aura peut-être accueilli des scientifiques et entrepreneurs améri-

cains à venir travailler sur le climat en France comme il vient de le dire .

Bref : construire un aéroport à NDDL constituerait une opposition totale aux prétentions environnementales 

de Macron et de Hulot , non , puisqu'ils prétendent se porter au chevet de notre planète malmenée ?

Je remercie donc Trump pour sa clairvoyance  qui va servir le combat contre NDDL .

Et vous avez intérêt à faire comme moi sinon je pète votre  tronche  de fiottes dégénérés et de pétasses

même pas manucurées .

Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité