Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
9 mai 2017

Et c'est reparti !

Et c'est reparti !

C'set au tout début de la matinée que je me sens le plus disposé à me livrer à mes écritures

dont , heureux veinards , vous bénéficiez en partie .

Et ne dites pas le contraire , bande d'ingrats , sinon je lâche les chiens .

En travaillant , j'écoute la radio : France Inter , mais cela pourrait être pire .

Ainsi donc , j'ai entendu plusieurs personnalités s'exprimer deux jours près la victoire , attendue ,

de mon banquier préféré  qui a travaillé pour les Rothschild ( encore des Juifs , si vous voyez

ce que je veux dire ... ) ;

J'ai entendu à plusieuirs reprises  problématique et deux fois porter un projet .

Cela augure mal de ce qui va se passer : à partir du moment où on commence à utiliser des mots

et des expressions de ce style , ces manières de parler toute droites sorties du langage formaté ,

on peut être sûr que la tromperie va continuer .

Poutou a préféré parler  d'immunité ouvrière et Mélenchon de pudeur de gazelle . C'est quand même

plus crédible que cet autre charabia technocratique car il s'agit du langage de la vie , et ce genre

d'expressions me semble quand même plus rassurant .

On dit que , à Waterloo , Cambronne aurait lancé un merde retentissant aux Anglais .

N'oublions pas le casse-toi pauvre con de Sarkozy .

Rappelons-nous les saillies carrément vulgaires de Chrac .

Et souvenons-nous des jeux de mots consternants de J-M Le Pen .

On y voit tout en filigrane , le cri du coeur , le naturel , la haine de l'autre , mais on y devine la vie ,

celle qui s'exprime par un langage naturel , moins artificiel en tout cas que celui de ceux qui se gar-

garisent  de fédérer les énergies, d' impacter et d' assurer une logique de gestion des priorités so-

ciales .

Et mon cul , c'est du poulet ( au curry si possible , j'adore ) ?

Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité