Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
3 mars 2017

Culotté, Fillon

Culotté, Fillon

Quand on s'appelle Fion , rien de plus normal de le cacher à la vue des vieux pervers comme moi

par une culotte digne de ce nom .

Fion est donc incontestablement culotté , et il l'a bien montré dans sa harangue contre les juges .

Je ne suis pas Filloniste ( ou Fillonien ? ou Fillonphile ? Je ne sais pas comment on dit ), mais

j'ai bien aimé sa diatribe . ( Diatribe ! Opala ! Celui-là il cause bien , mahat ! Diatrib' ? Petra eo ? )

Pour des raisons évidentes de stratégie et de calcul politique , il n'a pas hésité à en foutre plein la

gueule à ces travelos en robe noire ( au Royaume-Uni ils portent même la perruque et là ça m'ex-

cite un max et je kiffe grave ) ; comme il sait que c'est foutu pour lui , il n'a pas hésité à sortir la

grosse Bertha et à canonner à tout va .

Ce qu'il a raconté est bien entendu discutable , mais il est vrai que la rapidité à agir de ces chauve-

souris soumises au pouvoir du moment est admirable .

Ce serait bien si elle en avait fait autant pour le flic violeur du jeune Théo ( bon : il est carrément

black mais quand même ) : le maniaque de la matraque télescopique est évidemment coupable

mais il ne sera pas jugé avant des mois et de mois , tandis que certains jeunes ( des blacks enco-

re : c'est vrai qu'ils exagèrent alors qu'il n'est pas interdit d'être blanc que je sache ) qui ont

protesté de manière radicale après l'agression de ce Théo ont été appréhendés , placés en garde

à vue, jugés en comparution immédiate et condamnés à de la prison ferme avec mandat de dépôt

à l'audience .

Finalement , ce Fillon n'est pas foncièrement mauvais , si ? En voilà au moins un qui ne croit pas à

la justice de son pays !

Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité