Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
18 janvier 2017

Rétablissons le châtiment suprême

Rétablissons le châtiment suprême

Suite à l'intolérable agression dont a été victime hier notre ineffable

ancien premier ministre Emmanuel Valls , je réclame le rétablissement

de la peine de mort .

L'exécuteur des hautes oeuvres sera Jean-Yves le Drian   soi-même .

Comme sa totale nullité est acquise de longue date dans tous les domaines

et qu'il sera incapable de l'appliquer ( il ne sait déjà pas comment nouer

ses lacets de chaussures et on le voit mal passer autour du cou d'un condam-

né sans que celui-ci ne se défasse ; il ne peut pas éplucher une pomme de

terre sans se trancher trois doigts et il est impossible de l'imaginer manier

un couperet de guillotine sans se couper lui-même en deux ; changer une

ampoule électrique dans son bureau de ministre de la Défense  équivaudrait

à un incendie généralisé de tout le bâtiment : hors de question donc qu'il 

utilise quelque chaise électrique que ce soit ; quant à la chambre à gaz ,

il est tellement inculte qu'il exigera d'abord du condamné un certificat

d'appartenance à la race juive ) , ce jeune voyou gifleur ne risque vraiment

rien .

Et tout le bénéfice sera pour moi : j'aurai réclamé la peine de mort qui ne

pourra être appliquée , ce qui confortera mon horreur du sang impur abreu-

vant des sillons déjà saturés de lisier mais j'en retirerai de substantiels pro-

fits car je me serai mis de mon côté la troupe hurlante de ceux qui souhai-

tent  qu'on élimine physiquement la racaille sans que ne puisse être tenu

responsable de l'incurie notoire de notre pauvre Le Drian.

  

Prof de Guermont  , la Terrreur et la Vertu

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité