Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
21 juillet 2016

Courrier du bon prof sur « Pas le carnaval à Nice… »

Courrier du bon prof sur « Pas le carnaval à Nice… »

 Bonsoir, mon bon moine ,

J'ai lu ton blog et l'article de Harari sur le terrorisme .

Très intéressant ; ce matin même, sur Europe 1 , on en a également parlé dans les mêmes termes .

Je ne sais plus si le nom de Harari a été cité, mais l'esprit était le même, à savoir que le but du terrorisme est évidemment de répandre la terreur mais surtout de faire en sorte que les pays qui en sont victimes réagissent de manière maladroite , disproportionnée , scandaleuse, à l'opposé des principes moraux qu'ils professent etc; ( Voir Hollande, cet abruti ,qui a déjà parlé d'aller bombarder Dieu sait qui et où  , ce qui va évidemment occasionner beaucoup plus de morts de femmes et d'enfants qu'à Nice et susciter une indignation légitime . )

Comme tu as été particulièrement brillant , je t'accorde autant d'indulgences qu'il y a de neurones calcinés dans le crâne d'un natio, c'est à dire énormément .

Prof De Guermont

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité