Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
10 septembre 2015

La bosse, puis le labo ! (2)

La bosse, puis le labo ! (2)

Arnodva bevoniezh vezegel ??

 C'est à se demander ce qui est le plus douloureux :

se cogner dans la tête dans un panneau , ou lire un tel charabia . Le premier mot sonne russe , et le dernier yiddish - il n' y a que le deuxième dont on soupçonne que c'est du "breton" post 1941 , à cause du zh final.

Je sens que je vais faire un carton à Rennes auprès de mon laboratoire d'analyses médicales : je vais leur suggérer d'ajouter ces trois assemblages de lettres sur leur devanture, moyennant un pot-de-vin, parce que le but est bien de se faire de l'argent avec la bretonnitude , non ? 

Merci, donc, pour le tuyau ! Et encore bravo aux promoteurs de la novlangue, qui nous donnent régulièrement des occasions de rigoler.

Pour éviter d' en pleurer .

Sœur Olympe

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité