Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
19 avril 2015

3 lustres...

3 lustres…

Il y a déjà 15 ans que Laurence nous quittait

Employée dans un Mac-Do de Quévert, elle est assassinée par quelques imbéciles, et ce au nom d’une certaine idée de la Bretagne.

Pas de cérémonie, pas un mot dans  la presse.

Les assassins courent toujours.

15 ans après, pas de coupable…

La « justice » est passée, les tueurs eux aussi sont passés mais « entre les mailles du filet »

Les «  courageux » assassins sont parmi nous !

Ami, de Pont-Melvez ou d’ailleurs,  quand tu passes à Quévert, merci de ne pas oublier de déposer une rose pour la pauvre Laurence

Parole de moine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je parlais justement de cet assassinat il y a quelques jours avec notre ami prof, disant que j'avais connu (un peu, et par hasard) l'un des suspects. IMBECILE, je confirme ; "COURAGEUX" , je confirme également : ce pétochard faisait dans son froc d'avoir été accusé et mis en examen. Ce péteux - piètre musicien, qui plus est, contrairement à ce qu'il croyait - et ses copains avaient eu l'ingéniosité ( un peu facile) d'accuser les flics de ce meurtre : à voir comment ils se faisaient dessus, il était évident qu'ils n'y croyaient pas eux-mêmes. Tellement minables qu'ils n'avaient même pas le courage de leurs idées nauséabondes.
Répondre
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité