Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Pont-Melvez
16 février 2015

Guerre ?

Guerre ?

La guerre étant proche il convient de s'y préparer en prenant des mesures simples et de bon sens. Stocker quelques denrées de base, creuser un abri, se mettre au Russe.

Car tout le monde l'a bien compris c'est le Russe qui nous en veut cette fois et être capable de déclarer dans la langue de Gogol :" descendez donc de votre T 72 mes bons amis et entrez boire un verre de lambig !" ne changera pas le cours de la bataille mais vous évitera bien des ennuis. Vous indiquerez ensuite, une fois les libations terminées, la direction de l'ouest à vos nouveaux maîtres car les Russes vont toujours d'est en ouest.

Mais les blindés de la glorieuse fédération de Russie arriveront-ils jusqu'a nous ? rien n'est moins sûr.

Il y a tellement de vignobles à traverser sur leur route, tellement d'alcools à déguster sans modération, tellement de Depardieu pour payer une chopine à ces braves moujiks que le voyage risque d'être long et tortueux.

 Et peut-être qu'ils ne viendront pas du tout préférant déléguer à leur place quelques bons vieux missiles balistiques dont leurs arsenaux sont largement pourvus et qui ne demandent qu'a s'élancer dans l'azur.

Albert Jacquard, un homme dont le bon sens nous manque, fit scandale en déclarant un jour qu'il serait plus logique de bâtir le monument aux morts des Brestois lyophilisés pendant la prochaine guerre nucléaire avant qu'elle ne se produise.

Parce qu'après il n'y aura plus personne pour le construire.

Etonnant non ?

Cap Kram

Publicité
Publicité
Commentaires
N
https://www.youtube.com/watch?v=g2hnFUJ4Kqg<br /> <br /> welcome gorby<br /> <br /> mon bon moine, on a déjà brillamment écrit la dessus...
Répondre
Autour de Pont-Melvez
Publicité
Archives
Publicité